Votre carrosse est avancé !

Comme vous l’avez surement entendu de nombreuses fois, quand on organise son mariage, le moindre détail compte pour faire de ce jour un événement si mémorable et extraordinaire. La moindre mise en scène en mettra à coup sûr plein les yeux de vos invités, de l’entrée du cortège à l’ouverture du bal, en passant par l’arrivée du couple star de la journée. C’est particulièrement à ce dernier point que nous allons nous intéresser aujourd’hui.

Pour commencer, il vous faudra retenir une chose sur ce sujet : faites-vous plaisir ! Si vous êtes plutôt tourné vers le traditionnel et décidez de vous en tenir à l’arrivée en voiture, cela ne veut pas dire que votre arrivée sera pour autant banale ; plutôt que votre propre voiture habituelle, vous pouvez par exemple choisir de louer une voiture de sport (à la journée), une décapotable (en pensant tout de même à une solution de repli si le temps n’est pas en votre faveur), ou bien même un modèle identique à votre première voiture pour les nostalgiques. Il est également possible d’arriver en calèche tirée par des chevaux pour un (très) grand retour aux sources.

Si vous êtes plus des aventuriers dans l’âme, de nombreuses options s’offrent aussi à vous : arrivée en hélicoptère, saut en parachute, ou arrivée en bateau si le lieu de cérémonie est à proximité d’un fleuve ou de la mer, tout est possible. Assurez-vous tout de même que le temps d’arrivée sera respecté (ou adaptez-le au besoin), et que l’option sélectionnée colle au thème que vous avez choisi pour votre mariage. Si vous ne parvenez pas à trouver de professionnel pour réaliser votre arrivée magique, vous pouvez vous tourner vers un wedding planner qui pourra certainement vous dénicher la perle rare.

Cela peut paraître logique mais, comme pour les autres prestations que vous avez pu prévoir pour votre mariage, n’oubliez pas de réserver votre date auprès du prestataire, et établissez un contrat qui fera office de garantie. Et, si vous avez choisi un véhicule, prenez un moment quelque temps avant votre mariage pour aller en vérifier l’état afin d’éviter les mauvaises surprises. Si vous désirez avoir des photos de votre arrivée (en immersion), prévoyez aussi une place pour le photographe.

On ne vous le répétera jamais assez : pour votre arrivée, réaliser vos rêves et faites-vous plaisir !

 

photo_big6118

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s