Pour les enfants à la réception

Pour le cocktail

Si vous avez prévu un dîner assis pour les enfants, ne prévoyez pas de trop grandes quantités pour le cocktail sous peine de beaucoup de gaspillage. Proposez-leurs des petites bouchées apéritives comme des mini-sandwichs, des mini-quiches, des petits cornets de frites ou de crevettes, des brochettes tomates-mozzarella, des mini-pâtisseries, des brochettes de fruits et de bonbons, etc. Tout pour plaire aux enfants qui seront présents !

hujnik

Pour les boissons

Concernant les boissons pour les plus petits n’hésitez pas à leur proposer du jus de pommes pétillant dans des petites coupes pour qu’ils puissent trinquer avec les grands et participer à la fête. Proposez-leur également des jus de fruits frais ou bien des sirops colorés par exemple.

dexfcgth

Pour la décoration de la table

Pour la décoration de la table des enfants, utilisez par exemple des nappes à pois de toutes les couleurs ou en lien avec celles de votre thème de mariage…Accrochez des ballons de baudruche remplis d’hélium pour que les plus jeunes se sentent à leur place et puissent s’amuser après le repas. Ajoutez des gobelets réutilisables portant chacun le prénom d’un des enfants, parsemez la table de petits bonbons et le tour est joué!

ferferf

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s